ARAGON…   Leave a comment

que ce soit dimanche ou lundi… c’est ce jour là que je t’ai dit, nous dormirons ensemble…

j’ai dit aussi à l’infini, je veux dormir avec toi, toujours…

c’était un samedi. tu fredonnais, est née cette magnifique improvisation.

je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours, je veux dormir avec toi, toujours…

PAREIL.

Publié 10 septembre 2015 par passcathe dans Non classé

Laisser un commentaire